Baume Capillaire Pointes sèches

Publié le par Chrissy

Cela faisait quelques temps que je n'étais venu poster un peu (bébé malade, ensuite mon tour, une dent qui vient mettre son grain de sel, ...)

Il était grand temps de prendre soin de soi pour repartir du bon pied !

Ingrédients :
20gr de beurre de mangue
5gr de beurre d'avocat
5gr d'huile d'olive
5gr d'huile de coco fractionné
2gr de poudre de menthe poivrée
2gr de ghassoul
vit E, EPP
HE de citron



Préparation :
Faire fondre les beurres avec les huiles. Une fois le tout fondu, ajouter les poudres, la vitamine E, l'EPP et l'huile essentielle. Mélanger et mettre en pot.


Application :
Prendre une noisette du baume et appliquer sur les pointes sèches. Patientez une quinzaine de minutes et faites votre shampoing habituel.




Publié dans Cosméto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je suis contente que ça te plaise Framboise ! tu me diras ce que tu en penses pour que je puisse l'améliorer !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> génial comme recette pour mes pointes sèches ; c'est le genre de soin facile à appliquer avant le shampoing, comme je les aime. Je vais vite le tester<br /> merci pour l'idée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Cristine !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie recette, avec de bons ingrédients, bravo Chrissy!<br /> <br /> <br />
Répondre