Crème tout chocolat

Publié le par Chrissy

Mon chéri adore le chocolat donc je lui ai concocté des petites crèmes au chocolat

Ingrédients :
1 litre de lait
150g de chocolat noir à cuire
75gr de sucre
1 sachet de sucre vanillé
100gr de maîzena

Préparation :
Mettre le lait et le chocolat dans une caserole et faire fondre à feu doux. Ajouter le sucre et le sucre vanillé.
Une fois que tout est bien fondu, ajouter la maizena et remuer vivement ! Une fois que la crème a pris une bonne consistance mettre en pot ! Laisser refroidir et régaler vous !

Bon apétit !







Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je decouvre ton blog ,par celui de cristine<br /> pleins de bon humeur ton blog,je m'inscris a ta newsletter<br /> <br /> je fais ces cremes chocolat aussi a toute s les sauces!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci Letis c'est très gentil :! Je te connais aussi via le blog de notre sorcière préfèrée mais j'avoue n'avoir jamais posté auparavant je me rattraperais, surtout que j'aime beaucoup ce que tu<br /> fais ! comme moi tu fais cosméto, de la cuisine et brin de créatif (les baskets !!!).<br /> <br /> A très bientôt de se lire !<br /> <br /> <br />
S
<br /> je les ai faites hiers soir comme je n'avais pas de menthe glaciale j'ai mis verte au gout c'est divin on croierait manger des after heigt merci pourta recette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> contente que ça t'ai plu ! et puis c'est ça qui est bien avec ces crèmes c'est qu'on peut les adapter selon nos goûts comme on le désire !<br /> <br /> <br />
C
<br /> oui ça m'a fait rire quand j'ai vu tes savons ! sauf que moi ça fait grossir toi non ;-p<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> miam !!!!<br /> on est en plein dans le chocolat aujourd'hui<br /> <br /> <br />
Répondre