Je suis une grande veinarde

Publié le par Chrissy

 

 

J'avais déjà la chance d'être la NSP de ma Lodaï chérie, maintenant je suis encore plus chanceuse car je n'ai plus une mais 2 NSP !!!!



Et ma 2ème NSP n'est autre que la merveilleuse :




vous pouvez la retrouver ici

Publié dans Cosméto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Félicitations à toutes les deux, très belle association.Je vous souhaite une très belle et grande amitié. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Marie-Neige ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Félicitations à toutes les deux, belle association et que du bonheur en vue.......BYzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!!!!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou ma NSP.<br /> <br /> <br /> Quelle merveille façon d'annoncer cette nouvelle !<br /> <br /> <br /> Je te fais des tas de gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as vu la vidéo c'est génial hein ?<br /> <br /> <br /> moi aussi je t'embrasse fort !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> félicitations et bons échanges nptesques <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merkiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> félicitation amusez vous bien!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! biz<br /> <br /> <br /> <br />