Et maintenant ma Colchique

Publié le par Chrissy

C'est bientôt mon anni et j'avoue que mes cops me gâtent !

Je suis trop contente !


J'ai reçu aujourd'hui un colis de ma Colchique !

Et quelle merveille !

hihi je vais me chouchouter !


Quoi vous voulez savoir ce que j'ai eu ?????



De jolies boites pour mettre mes gloss, baumes, ..

CIMG3201.gif


de la matière première pour tambouiller

CIMG3200.gif


un joli collier que ma fille me pique déjà

CIMG3203.gif


un savon fouetté (trop beau)

CIMG3222.gif


un savon transparent

CIMG3223.gif


un savon à la graisse de canard

CIMG3226.gif


un savon rose cyclamen

CIMG3228.gif


un shampoing solide

CIMG3229.gif


un fondant de douche ou après-shampoing

CIMG3231.gif


une crème amincissante

CIMG3236.gif



avec ça je vais être zoliiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee


encore merci ma Colchique, mille bisous

Publié dans Cosméto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> C'est génial d'être gâtée comme ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui ! j'étais super contente et je peux me chouchouter !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bien gatée chrissy et je suis contente pour toi, bon anniv et bisous ainsi qu'à celles qui t'ont envoyé tout ceci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Framboise ! j'espère que tu vas bien ! plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> genial,pleins de belles choses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui !!! et que je me suis empressée d'essayer tu penses bien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est exactement le mot qui me venait à l'esprit !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Chrissy, je suis extrêmement contente de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui tu m'as fait plaisir !<br /> <br /> <br /> je suis vraiment une chanceuse avec mes 2 NSP ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />