Ma jolie Lodaï

Publié le par Chrissy


Après une dure journée passée à galérer dans les transports, quoi de mieux en rentrant chez soi que de trouver un colis de sa NSP !!!!!!!!!!!!!!!


Ma Lodaï préférée m'a bien gâtée !


Regardez donc un peu tout ce que j'ai reçu !!!!!!!!!!


DSC01146.gif



alors jalouses ?

oui donc faut que je vous dise ce que j'ai eu :


- savon de Noël

- savon lune de miel

- savon love on the beach

- du savon râpé

- des violettes

- des fleurs d'hibiscus

- de la badiane

- du bellis

- du déo tchi tcha

- du shampoo barre foxy ladies

- un baume à lèvres miel amande


J'adore merci ma Lodaï vivement que j'essaye tout ça !!!!!!!!!!!!!!

 

Publié dans Cosméto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Chrissy, profites bien de tous ces beaux produits !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui et en plus j'ai plein d'autres beaux cadeaux à montrer et à tester ! niark niark !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très beau colis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trop bien ces savons !!<br /> <br /> <br /> et pleins de bonnes herbes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> voui je vais me dorloter et tambouiller le pied quoi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo à toutes les deux, tu as été gatée dis donc, tu vas te régaler avec tout ça.....Byzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'adore et ça sent tellement bon !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo les filles vous êtes formidables.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiii biz<br /> <br /> <br /> <br />