Michel et Augustin, les trublions du goût

Publié le par Chrissy

 

Ce n'est pas mon style de faire de la pub, mais là ça s'impose !

Mon chéri revient des couses ce midi et il me dit je t'ai pris un yaourt à la vanille !

 

hum hum moi tête de six pieds de long vu que je les fais moi même et que les chimiques bah c'est kbeurk !!!

 

je le vois ranger son seau de yaourt dans le frigo et je finis par l'oublier !

 

et puis ce soir une envie de dessert, j'ouvre mon frigo !

ce seau de yaourt m'intrigue ! le packaging est différent, la vache a un tronche sympathique et quand on lit la petite histoire de Michel et Augustin on a même envie de les aimer !

 

Allez je me lance j'ouvre le couvercle ! je racle le yaourt sur le couvercle ! et là ooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhh

c'est bon comme un yaourt maison ! ça sent pas le chimique ça sent pas la vanille fabriquée mais bien la vanille en gousse ! En plus c'est sans conservateur et sans ajout kbeurk !!!!!

 

Du coup je m'en sers un bol ! sur la boite y'a marqué 5 jours après ouverture ! Eh pas 'blem Mimi et Gugus je vais lui faire un sort moi à votre yaourt !!!!!!

 

_IMG3193.gif

 

 

Vous pouvez retrouver Michel et Augustin ici.

Je rappelle que ce post n'est pas sponsorisé mais un simple coup de coeur !

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Chrissy, si je tombe sur ce yaourt dans mon super marché je l'achète. Tu m'as donné envie d'y goûter. Miam ! Miam !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'attends tes impressions avec impatience ! moi j'aime vraiment ! aucun goût chimique !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Moi, j'ai un dailymonop et un monop juste à coté du taf et je peux te dire que je ne me fais pas prier !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te comprends lol !!!!<br /> <br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> comme toi,j'apprecie mieux le fait maison,mais si je croise michel et augustin,je me laisserai tenter <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui goute et tu me diras !<br /> <br /> <br /> <br />