Un blog merveilleux qui invite au voyage

Publié le par Chrissy

Aujourd'hui je voulais vous présenter un blog que j'apprécie énormément et qui m'est cher car c'est le blog de ma cousine.

C'est une artiste et de ce fait elle dessine merveilleusement bien.

Actuellement, elle est partie avec ses crayons, ses carnets et son sac à dos pour un périple en Amérique du Sud.
Elle nous fait visiter les contrées qu'elle rencontre à travers ses mots et ses dessins et c'est un pur plaisir.

Je vous conseille vivement de lire ce blog et de voyager avec elle, vous ne le regretterez pas ! Venez visiter et rencontrer les gens qui vivent au Pérou, Colombie, Cuba, ...

Oui venez voir ses dessins qui nous racontent ce qu'elle voit avec ses yeux mais surtout avec son coeur !


Laissez vous porter, voguer vers ses contrées lointaines où la culture et les moeurs diffèrent de notre train-train quotidien !

Allez n'attendez plus et rendez-vous chez P. en el America del Sur





Publié dans Sites et forums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Holaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> Mais je n avais pas vu ton article Chrissy !!!!!!!!!!! Merci pour les compliments, je suis tres touchee.Heheheh<br /> A tres bientot...euh sur le web disons<br /> Bises<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A très bientôt sur le Web cousine ! bisoussssss<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci de nous le faire connaitre Chrissy, c'est une artiste!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui c'est une vraie artiste et son but est vraiment de vous faire vivre son périple à travers ses dessin ! moi je trouve que c'est un pur bonheur ! et j'aime beaucoup ses dessins<br /> <br /> <br />
L
<br /> JE VAIS aller voir ça ,j'y suis allée l'année derniere au Perou,ça me fera revivre,ce que j'ai vu la bas !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui il faut aller voir et lire ! ce n'est bien sûre pas un écrit touristique mais plutôt quelqu'un qui te raconte ce qu'il ressent avec ses joies mais aussi ses emmerdes car il faut s'en douter<br /> quand on part avec juste un sac à dos ce n'est pas que du bonheur ! bonne lecture letis !<br /> <br /> <br />